Caro Hebdo

Parée pour l’été avec Sanoflore et Nuxe Bio !

Hello les girls,

Parée pour l'été - powersanté | Carohebdo

Je reviens après m’être absentée un petit moment pour vous parler de nouveaux produits que j’ai testé et qui m’ont vraiment emballée ! L’été arrivant (oui oui elle arrive !) j’ai eu envie de renouveler un peu mes produits avec des odeurs et textures d’été. Nuxe Bio et Sanoflore offrent vraiment des produits différents au niveau des odeurs et textures contrairement à beaucoup de produits bio et c’est vraiment rafraîchissant. Pas mal de nouveautés qui je l’espère vous donneront envie vous aussi ! C’est parti !

Tests Sanoflore - Powersanté | Carohebdo

Douche des Délices au citron de Sanoflore : Sur le packaging (qui est canon!) il est écrit "Jus de Citron bio tonifiant" ! Eh bien c’est exactement l’effet que donne ce gel douche certifié bio : se laver au jus de citron, sentir cette odeur hyper fraîche et acidulée d’agrumes qui vous donne du peps ! Ça pétille ! Je vous rassure sur la texture, ce n’est pas comme du jus de citron, plutôt un gel transparent mais l’odeur est démente, naturelle, on en mangerait ! Idéal pour l’été !

Elixir des Reines, concentré créateur de peau parfaite de Sanoflore : Gros coup de cœur pour ce sérum bio à appliquer le matin sous sa crème de jour. Il pénètre hyper vite dans la peau et ne laisse aucune trace tellement il est absorbé vite. Trois gouttes suffisent pour faire tout le visage car la texture est assez épaisse et s’étale bien. Ce sérum est à base de gelée royale et agit comme un tenseur, lisse la peau, efface les traces de fatigue et stimule l’activité de la peau. Après un test sur une semaine,  je me rends compte qu’effectivement il lisse la peau, il a un effet tenseur immédiat et semble bénéfique niveau hydratation mais après je n’ai pas assez de recul pour voir un effet à long terme. Composition ici. C’est un produit que je vous conseille d’autant que les sérums Sanoflore ne m’ont jamais déçue (je suis dingue du sérum de nuit, je vous en parlais ici). Top contre la grise mine !

Baume lèvres nourricier de Sanoflore : au beurre de Karité et d’huile essentielle de Ciste Bio au pouvoir régénérant, ce baume à lèvres bio est pour moi un équivalent du Rêve de Miel de Nuxe (non bio). J’en mets tous les soirs au coucher sur mes lèvres et il fait vraiment les lèvres toutes douces. En plus de ça j’adore vraiment son odeur, comme tous les produits de cette gamme au miel nourricier de Sanoflore. Un vrai cocon pour vos lèvres !

Gommage visage Nuxe Bio - Powersanté | Carohebdo

Exfoliant douce confort aux fruits rouges de Bio beauté by Nuxe : Attention produit gourmand ! Qui n’a jamais rêvé de s’exfolier avec des pépins de framboises fraiches ? C’est exactement la sensation que procure ce produit aussi bien visuellement que dans l’utilisation. La crème et les pépins exfolient et se transforment en lait au contact de l’eau. Une jolie expérience pour ma part. Seul bémol, l’odeur de fruit rouge est un peu chimique à mon goût et les pépins de framboise un poil abrasifs pour ma peau sensible. Il sera parfait pour les peaux mixtes et grasses !

Autobronzant Nuxe - Powersanté | Carohebdo

Gelée auto bronzante hydratante visage et corps de Bio beauté by Nuxe : C’est le seul produit que je n’ai pas testé. Et pour cause, la météo ne me donnait pas tellement envie d’exhiber mes gambettes ! Mais je cherchais depuis longtemps un autobronzant bio pour  remplacer mon Mixa et d’après les avis que j’ai lu sur beauté test, je suis emballée. Ce produit associe deux actifs autobronzants : la DHA (100% naturelle) et l’Erythrulose, procure un hâle naturel dès 2h. L’Huile de Chaulmoogra prépare la peau à l’exposition solaire. L’Extrait huileux de Mangue et l’Huile de Noix de Macadamia hydratent intensément pour que la peau garde souplesse et douceur. Ça fait rêver non ? En plus ça sent le monoï ! Je vous en reparlerai bientôt.

Eau thermale La Roche Posay - Powersanté | Carohebdo

Eau Thermale de La Roche Posay : Fidèle depuis des années à l’eau thermale d’Avène, j’ai eu envie de changer pour tester celle-ci. Elle a une très bonne réputation sur la blogosphère beauté. Je crois que c’est un équivalent à celle d’Avène sauf que la pulvérisation est beaucoup plus fine ! Je m’en sers après avoir rincé mon masque visage pour apaiser ma peau et je la masse longuement avant d’essuyer le surplus. Cet été elle me servira pour des petites pauses fraîcheur !

Vous pourrez trouver tous ces produits sur la parapharmacie  discount en ligne Powersanté

Vous connaissiez ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? Sinon certains vous tentent-ils ?


Share