Caro Hebdo

Les vernis bio Kure Bazar, une tuerie !

Hello,

Comme vous le savez, j’adore les vernis ! Pas une semaine sans changer de couleur, c’est mon petit plaisir girly à moi ! Le truc qui me chagrine un peu, c’est la composition… En effet, la plupart des vernis que nous trouvons dans le commerce sont composés d’ingrédients pouvant être cancérigènes comme le formaldéhyde et le styrène. Pour être honnête avec vous, le plaisir passe souvent avant l’étude de la composition et je ne me pose pas trop de question (trop peur de devoir renoncer à des marques que j’adore !). Quand j’ai appris que le marché du bio se lançait dans les vernis, j’ai d’abord été hyper sceptique : peu de couleurs, toutes pastelles, des vernis qui ne tenait pas trop et ni top coat, ni base pour se faire une manucure totale.

Quand Mademoiselle Bio m’a proposé de tester les nouveaux vernis Kure Bazaar, j’étais hyper sceptique jusqu’à ce que je vois le nombre de teintes disponibles ! Du jamais vu dans le vernis bio ! J’ai mis une heure à choisir tellement plusieurs me faisaient envie !

Finalement j’ai choisi la teinte "Mon Bleu" car je n’avais jamais eu de vernis bleu et ça me titillait depuis pas mal de temps.

Sans toluène, formaldéhyde et phtalate, les vernis naturels Kure Bazaar ont été formulés pour ne pas agresser nos ongles. Grâce à plusieurs années de recherche vous retrouverez les mêmes avantages qu’un vernis chimique sans ses inconvénients : tenue durable, brillance et séchage express ! Que demander de plus !

En vrai ça donne quoi ?

L’application est facile, la teinte vraiment intense et la texture parfaite, rien à dire. J’ai bien envie de m’offrir la base et le top coat histoire de ne plus culpabiliser quand à la compo. de mes autres produits. Vous pouvez trouver tous ces vernis chez Mademoiselle Bio ici.

Et vous ? Le vernis Bio ça vous tente ? Les teintes vous plaisent ?


Share