Caro Hebdo

Inauguration du bar à ongles Kure Bazaar au Carlton de Lyon

Hello les girls,

Oui vous pouvez le dire, ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté d’article sur mon blog. Néanmoins j’ai participé à un événement dernièrement qui mérite qu’on en parle. Il y a de cela un mois, j’ai été invitée par Nathalie Barsi, responsable communication de Kure Bazaar et Honoré des Prés à l’ouverture d’un espace spa et bar à ongle à l’hôtel Carlton de Lyon.  En effet, les hôtels Carlton souhaitant offrir plus de services axés féminins dans leurs hôtels, ont décidé d’ouvrir des spas avec bar à ongles afin que leurs clientes puissent se faire chouchouter à l’envie. Et c’est Kure Bazaar qui a été choisie pour être la marque présente dans les bar à ongles.

Je vous avais déjà parlé de Kure Bazaar l’année dernière à l’occasion d’un test. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque de vernis bio très en vogue en ce moment car elle offre les mêmes avantage qu’une marques classique (choix de couleurs impressionnant  tenue longue durée, facile d’application,…) sans les produits chimiques contenus dans la plupart des vernis de grande marques et potentiellement dangereux pour la santé (toluène, formaldéhyde, phtalates et camphre synthétique).

Mais revenons à la soirée ! Je m’y suis rendue avec ma compère blogueuse ElodieandIdeas (qui tient un blog sur le nail art). Arrivées sur place, on s’est sentie complètement impressionnées par l’endroit (voire pas du tout à notre place). L’hôtel est magnifique et tout y est classieux, doré, luxueux,…la totale ! Du beau monde buvait l’apéro dans les salons de l’hôtel car c’était l’inauguration après 10 mois de fermeture pour cause de rénovation.

Nous nous sommes rendues directement à l’espace spa au deuxième étage et avons été chaleureusement accueillies par la responsable sur spa qui nous l’a fait visiter (hammam, salle de massage,…) et par l’équipe Kure Bazaar qui nous a chouchoutées.

Kure bazaar avait sorti pour l’occasion un vernis spécial hôtel Carlton: le Stiletto ! C’est celui qui nous a été posé et offert : Un magnifique rouge légèrement foncé, très féminin et très classe.

IMG_7252 IMG_7247

Tout en se faisant manucurer, Nathalie Barsi et la responsable marketing de Kure Bazaar nous ont parlé de leurs produits, de la nouvelle collection, de cette nouvelle aventure des bar à ongles, du bio,… un moment agréable avec des femmes passionnées par leur marque.

IMG_7236

Nous avons aussi parlé de leur autre marque Honoré des Prés. Cette dernière est une marque de parfum bio qui commence à avoir beaucoup de succès. Et pour cause, leur best-seller VAMP à New York est le parfum fétiche de Jessica Alba qui en vante les mérite dans son livre. Il sent une odeur légère, féminine et sucré (Pour l’avoir senti, je crois qu’il y a du monoï dedans).

La marque Kure Bazaar se positionne vraiment sur le marché des vernis glamour et fun tout en étant non nocifs pour la santé, ce qui est rare. Personnellement j’adore leurs vernis donc l’histoire d’amour n’est pas prête de se terminer. En plus la collection de cet été est magnifique, des corail, des turquoises, bref tout ce que j’aime.

IMG_7243 IMG_7253

Ci-dessus la collection de cet été.

Nous sommes reparties enchantées de cette expérience et ravies d’avoir pu discuter avec les représentantes de cette marque en passe de devenir incontournable pour les férues de beauté bio. Je n’ai pas pu résister à acheter le vernis corail(Coquette) de la collection de cette été, une tuerie of course !

Vous pouvez vous procurez les vernis de la marque en ligne chez Mademoiselle Bio (qui vend également Honoré des prés) mais aussi pour les lyonnaises à « L’Atelier des Rouges » à la Croix-Rousse (Lyon 4ème) ou directement à l’hôtel Carlton.

Vous connaissiez cette marque ? Vous avez testé ? Aimé ? Les couleurs de cet été voous font-elles envie ?

Crédit photos : Elodieandideas


Share