Des tonnes d’idées cadeaux chez Mademoiselle Bio !

Hello les girls,

Je reviens après une longue absence pour un article dédié aux idées cadeaux. En effet, j’ai reçu pas mal de mails me demandant des conseils pour offrir des cosmétiques bio à Noël et j’ai décidé de vous aiguiller (un peu tard peut-être) mais cela pourra également servir pour les anniversaires, les fêtes, et tout autre évènement où l’on offre des cadeaux à une personne qui aime le bio.

Qu’offrir à quelqu’un qui début dans le bio ? Qui a envie de s’y mettre ? Qu’offrir à quelqu’un qui est déjà à fond dedans ? Voici quelques idées qui pourront peut-être vous aiguiller.

idees cadeaux mlle bioPour les novices, se mettre au bio est bien souvent "racheter toute ma routine beauté en bio". Cela coûte un peu cher et on ne sait jamais par quoi commencer. Je pense que la base de tout pour quelqu’un qui passe au bio c’est d’être sûre de ses convictions et cela commence par la compréhension.

En leur offrant le livre La Slow Cosmétique de Julien Kaibeck, cette personne prendra vraiment conscience que la cosmétique traditionnelle n’est pas forcément bonne pour sa peau ou sa santé. Ce guide donne toutes les bases d’une cosmétique bio saine et peu coûteuse. Vous pouvez également l’aider à s’équiper de "bons" nouveaux produits de beauté. Les coffrets comme ceux que proposent Weleda ou Alorée couvriront les "besoins beauté" du corps et du visage et lui permettront de voir les premiers effets bénéfiques du bio. Qui dit bio dit aussi huiles essentielles ! Lesquelles choisir ? Sous quelle forme ? Je vous conseille d’offrir un coffret type City Box de Solyvia qui regroupe des mélanges d’huiles Essentielles permettant d’affronter stress, migraine et manque de sommeil, troubles courant chez les jeunes filles citadines.

Enfin, les filles adorent le make-up et ce n’est pas parce que l’on passe au bio qu’il faut arrêter d’être coquette. De très bon produits existent dans la cosmétique naturelle. Ainsi, la palette yeux de UNE est un best seller chez les adeptes, de même que la BB Cream de la même marque qui lui donnera un teint naturel exquis.

Chez les connaisseuses, le défi est tout autre. Elles ont déjà les produits de base autant pour la beauté que pour la santé. A vous de les surprendre en leur choisissant des présents auxquels elles n’auraient pas pensé et qui respectent leurs convictions. A commencer par le parfum préférée des bio addicts et de Jessica Alba (herself !) : Vamp à NY de Honoré des prés ! Une odeur de monoï mélangée à des senteurs féminines, de quoi la rendre accro à ce parfum bio. Et croyez-moi, il est très dur de trouver un bon parfum bio !

Côté make-up, misez sur les dernières nouveautés qui cartonnent : le coffret de vernis bio Kure Bazaar ou encore le fond de teint Skin idéal de UNE, des musts à avoir ! Côté bien-être, vous pouvez la pousser à aller plus loin dans sa démarche du bio en optant pour du thé bio et hype Lov Organic et son coffret bien-être ou encore la trousse nomade" des tendances d’Emma, la nouvelle marque qui monte, qui monte !

Enfin, bio peut rimer avec high-tech avec ce diffuseur d’huiles essentielles usb qui ravira les citadines ! Surprenez-là ;)

N’oubliez pas, bénéficiez d’une trousse offerte dès 39€ + livraison offerte dès 79€ chez Mademoiselle Bio avec le code NOELBIO27

Voilà, j’espère que cette petite sélection cadeaux vous aura plu. Pour ma part, je me fais plutôt rare sur le blog car je réfléchis à d’autres projets. Je vous en reparlerai bientôt. Passez toutes de bonnes fêtes de Noël !

Et vous ? Allez vous offrir des produits bio ?

About these ads
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Evelyn

     /  30 décembre 2013

    Je dévore ton blog depuis hier soir, j’ai découvert plein de choses, dommage que tu veuilles arrêter apparemment :(

    Réponse
  2. isabelle

     /  1 janvier 2014

    Bonjour Caro, j’ai découvert ton blog il y a qq mois, j’attendais avec impatience de nouveaux articles, belle et bio année 2014 !

    Réponse
  3. caroline bost

     /  19 février 2014

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog, j’adore, aillez il est dans mes favoris!!! Glamour et bio, le top!!
    Moi j’ai testé la bronzing powder du Dr Hauscka (on écrit comme ça je crois…) et j’adore!!! Mieux que toutes les non bios que j’avais testé avant y compris la mythique terracota de Guerlain.
    Par contre vu que tu es une experte cosmeto bio, les produits nue bio, c’est bien? C’est vraiment bio?
    En tout cas merci pour ton blog et continues comme ça!!!
    Caroline

    Réponse
    • Merci pour ton message. Je n’ai pas testé beaucoup de produits nuxe bio à part un gommage (agréable mais trop agressif pour ma peau sensible) et la BB cream qui est top donc il faudrait tester les soins pour dire que c’est une bonne marque bio :)

      Réponse
  4. caroline bost

     /  19 février 2014

    Opus satanée correction automatique, je voulais écrire nuxe bio !!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 351 followers

%d bloggers like this: